Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 117
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

kimono

Bonjour tout le monde,

Je vous avais prévénu que je n'allais pas revenir de si tôt ;)

pendant toute cette petite période j'ai découvert un livre de couture super

 

En deux semaines j'ai déjà cousu 4 modelés je suis trop fan.

Alors aujourd'hui je vous montre le kimono pendant que tout le monde dort allez hop je me dépêche en espérant avoir le temps de le poster....

 

CIMG4325

 

 

Bon vous n'aurez que le dos, sniff, je n'arrive pas à insérer d'autres photos grrrr.

 

C'est du tissus de Mondial tissus qui me restait et du biais gris à pois blanc. J'ai appliqué au flex ( ou floc je ne sais jamais ) un petit dessin sur la patte déco dans le dos.

 

Ah c'est pour mini n°2. Je l'ai fait en 2 ans (sans marge de couture), bien qu'elle porte du 12 mois, mais du coup ça fait une petite robe style cache coeur et il ira encore plus longtemps... non je ne suis pas fainéante  ;)

 

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il faut juste que tu m'envoie l' image que tu veux
C
et pourrait tu me faire des étiquettes en flex avec ma griffe
C
Je le fais moi même
C
on est plus que fan on est total addict!!!!!! le flex c'est du tout fait ou tu fait toi meme?
Publicité