Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Promenons nous dans les bois

Un petit moment que j'envie tout ces jolis loups de laetita Gheno  

alors pour mon anniversaire je me suis offert son livre 

 et en une après midi,

...

CSC_0048

coucou

CSC_0049

 

DSC_0056

et finalement

le lendemain il c'est avéré que ce loup est devenue une louve

DSC_0057

DSC_0058

allez vite au boulot moi je veux des copains

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol c'est pas grave j étais contente de voir autant de commentaires ;) <br /> <br /> Et franchement super facile à faire et rapide fonce
M
oups erreur d'affichage avec mon ordi, je ne voyais pas s'afficher mon message ...résultats il est publié 3 fis, j'en suis navrée!
M
Un jour aussi je vais craquer et m'acheter ce livre parce que quand je vois les réalisations des bloggeuses...j'en suis jalouse... :p<br /> <br /> Et mon fils adore les loups et moi aussi :)
M
Un jour aussi je vais craquer et m'acheter ce livre parce que quand je vois les réalisations des bloggeuses...j'en suis jalouse... :p<br /> <br /> Et mon fils adore les loups et moi aussi :)
M
Un jour aussi je vais craquer et m'acheter ce livre parce que quand je vois les réalisations des bloggeuses...j'en suis jalouse... :p<br /> <br /> Et mon fils adore les loups et moi aussi :)
Publicité