Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 117
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Et mes coussins gris à petit pois...

Bonjour tout le monde,

Et oui je suis de la génération de Dorothée pour celle qui n'avait pas compris le titre ( et mes chaussettes rouge et jaune à petit pois ;) )

Je ne vous ai pas tout dit, (oh pas bien la cachottière lol) pour mon anniversaire le 3, j'ai eu un magnifique sublime cadeau. j'ai eu ça :

pour les connaisseuses : une brother innovis 30

Franchement que du bonheur, j'aime autant vous dire que maintenant pendant les siestes, les match de foot,... je peux m'en donner à coeur joie. Je couds, je couds, je couds,... et je ne râle même plus. ( même pas drôle ).

Alors autant vous dire j'en ai fait des choses, des petits porte cles en forme de basket trés célébre des Co...verse, un mei tai ( porte bebe ) pour mini moi,

une serviette à langer de voyage, je vous montretrai tout ça plus tard. ( dans 15 jours euh 3semaine oula 1 mois enfin quand j'aurai le temps lol )

Pour le moment je suis trop contente de mes coussins alors les voila.

 

Le coussin de Mme :

réalisé avec des restes de lin de mon sarouel et du tissus gris à tout petit pois blanc.

Le noeud est réalisé dans du flex grâce à mon ami craft.

CIMG4196

CIMG4195

 

Le coussin de Mr :

Réalisé dans le même lin mais avec un tissu à pois plus foncé et des pois plus gros,

le dessin à aussi été rélisé avec du flex.

CIMG4198

CIMG4197

Le coussin de Melle n°1 :

( bien que le terme "Melle " n'existe plus )

idem que le coussin du dessus .

CIMG4200

CIMG4199

Bon j'avoue ce ne sont pas des coussins mais des housses de coussin. J'en avais marre de ses coussins beige tout cracra malgrés les lavages et leur temps de séchage plus que long ( environ 3 jours en pleine canicule ) qui en plus n'étaient jamais tout à fait sec et en plus avec des auréoles encore plus immonde que des tâches...

bref allez j'ai honte mais je vous montre quand même :

CIMG4205

 

 

 

 

CIMG4204

 

CIMG4203

 

 

 

 

J'attends ma pince KAM ( pour fermer avec des pressions le dos des coussins ), ba oui c'est mon anniversaire alors c'est beau de rêver...

 

Et voila la famille presque au complet il en manque un pour une mini n°2 ....

 

CIMG4202

 

A bientôt...

 

Ps : La tâche noir quand je zoom vient de l'appareil photo désolé j'ai du choisir AP ou MAC le choix était vite vu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité