Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

Figgy*s

Et voilà un autre beau cadeau reçu merci Héléne 

CIMG6135

CIMG6136

CIMG6137

CIMG6138

Scirocco

Twistes Back Dress

tissu à gros pois toto au pois et en soldes...

dentelle trouvé en brocante

 

malgré que les explications soient en anglais( une première pour moi )

le montage est relativement facile

malgré les 18 pièces à assembler,( encore une première pour moi ).

je l'ai réalisé en 4/5 pour Z. qui met du 4ans.

J'ai rencontré un petit soucis pour le dos qui "twiste ",

alors oui il twiste bien mais le haut de la robe est trop grand ça baille,

une petite pression kam et le tour est joué.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est joli ce modele ♥
C
Ah ba si j'avais su, je lui aurai demandé quelques petites astuces :/ se sera pour la prochaine fois ....
C
haha tu t'amuse bien on dirait tres jolie version que je n'ai pas encore faite ! c'est aussi grace a lison que l'on a ce jolie medèle bise
Publicité