Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 117
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Combi-bloomer Alcyone

Bonjour tout le monde,

Un petit cadeau issu de ma petite bible couturesque du moment pour une petite louloutte, une petite Alcyone trop mimi.

J'aime ce modelé il me fait trop craquer alors pareil que pour le kimono des restes de mon stock un joli petit tissu à pois rouge , une méthode un peu particulière pour faire des plis creux mais que je trouve plus jolie pour faire un peu plus chic.

Attention avalanche de photos...

CIMG4335CIMG4333

CIMG4332

 

CIMG4336CIMG4334

 

Bon alors il n'est pas tout à fait fini car il faut que la petite luciole l'essai afin de resserrer l'élastique au bloomer, mais aussi adapter au mieux les bretelles, à moins que la maman préfère un dos nu...

Et aussi voir la petite déco des coccinelles... un peu plus un peu moins...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis trop contente de moi.

J'ai repassé le tissu avant, pendant, aprés,... ( et pourtant le fer n'est pas mon pote ), 

les ourlets sont même fait avec un rappel du tissu rouge à pois,

tout est surfilés chose que je ne faisais jamais ,( rhoo honte à moi ).

Maintenant je crois que je ferais tout le temps comme ça.

 

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PAS MAL MOI JE VAIS BIENTOT LE FAIRE CE MODELE!
Publicité