Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

couture minute

bonjour tout le monde,

Alors quoi de neuf? Comment allez vous? Ouah on a dépassé les 400 visiteurs cool, c'est que ma petite couture doit vous plaire...

Alors pour aujourd'hui, c'est vraiment un petit truc rapide à faire. J'ai à la maison une petite poupée qui tombe souvent " roh boum " alors les bosses et les pansements défilent à une allure. Pour la consoler je lui ai fait une tite jupe et des tits chaussons.

 

CIMG2893CIMG2892CIMG2895

 

 

 

 

 

 

Les premiers essais de chaussons étaient trop petits. Du coup ils vont finir sur le sapin.

 

 

 

Je parlais bien sur de cette jolie poupée, qui est un peu mal mené par sa petite maman... Et qui aujourd'hui est resté avec moi, car sa petite mamounette à préférée la compagnie d'un lapin ( en peluche ) dans la voiture.

Bon week-end.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité