Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

sac de nuit

bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je louche sur cet accessoire  ( cocobag de red castle) ou encore ceux de boule2laine . Je me suis donc lancé.

Pour info c'est une sorte de turbulette ou de nid d'ange pour que le bébé fasse un petit somme au chaud ( mais pas trop...) sans glisser tout au fond.

CIMG2891 CIMG2890CIMG2889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour de taille est de 35 cm et j'y ai mis un élastique. Mais je vais peut être changé d'avis pour mettre un ruban et pouvoir le serrer ou non en fonction du gabarit, à voir avec mini moi n°2.

Il fait 45 cm de longeur. Il est doublé en polaire et dessus c'est du velour de coton, auquel j'y ai appliqué 2 petits oiseaux.

Je verrai à l'utilisation si je mets une fermeture éclair ou un scratch au fond afin de pouvoir mettre bébé plus facilement dedans ou même lui changer la couche sans avoir besoin de le "découetter ".

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité