Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

jeu de laçage

bonjour tout le monde,

Ça y est j'ai reçu mon nouveau jouet ( c'est pour noël chuttt ;) ). C'est une pince Crop-a-dile II, elle sert à poser des oeillets. Aller, comme je suis gentille, je vous la montre :

CIMG2896

 

 

 

elle vient de chez scrapmalin.

 

Elle est bien jolie, mais moi je ne sais pas me servir de cet engin. Je me suis donc entraînée avant de bousiller toutes mes futures créations. Pour cela j'ai eu l'idée de faire un petit jeu de laçage. Comme elle sert à mettre des oeillets et que mini moi adore faire des perles, pourquoi pas enfiler un lacet dans un oeillet...

Alors un peu de tissu, de toile ciré et c'est parti mon kiki.

CIMG2897CIMG2898CIMG2900

 

Alors sur le tissu, bof bof, ça s'effiloche je pense que je n'ai pas encore trouvé le petit truc qui va bien ( si quelqu'un à une astuce je suis preneuse ) et sur la toile cirée ça va pas mal. Je ne suis pas satisfaite à 100% mais je ne désespère pas, c'est en forgeant que l'on devient forgeron....

Sinon dimanche je suis allée faire un tour dans une bourse à la puériculture et j'y ai trouvé un réhausseur de chaise mais il lui manquait l'attache entre les jambes pour empêcher les loulous de glisser. Un peu de bricole et 5 min plus tard TADAM

CIMG2901CIMG2902

 

 

 

J'ai mis un anneau de porte clef à la base pour pas que le tissu passe dans la fente et voilà.

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même! Je l'ai testé sur de la feutrine il y a peu et ça marche très bien, même avec le rembourrage... on peut aussi trouer pas mal de feuilles et ça c'est plutôt pratique aussi...
Publicité