Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Petits cadeaux

bonjour à tout le monde,

aujourd'hui rien de nouveau, j'ai pioché dans toutes mes créations pour faire un petit cadeau à un bébé.

CIMG2852Vous avez toutes reconnu, la petite lunch box, un bavoir, un doudou, et un berlingot mais il y à une petite enveloppe en haut, si si regardez bien.

CIMG2849  mais qui y à-t-il dedans???

 

CIMG2848 des petites étiquettes à coller sur les accessoires, vêtements du loulou ( il y à un hippopotame, un petit biscuit, une étoile, un ourson,... )

CIMG2851Et voilà la photo finale. Le doudou à même eu sa petite étiquette.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T trop forte!!!! C génial ce que tu fait!!! Bisous
L
Bravo pour ton blog et tes jolies créations!<br /> Bone continuation!
Publicité