Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Raméne pas ta fraise

bonjour tout le monde,

Comme je ne voulais pas vous inonder de toutes mes créations hier, j'en ai un peu gardé pour aujourd'hui.

L'origami m'a beaucoup plus, alors je me suis amusé à faire des petites personnages.

CIMG2839 petit lapin et fraise fait en papier pour origami.

CIMG2840 CIMG2842

Le jaune est une banane et la vous voyez bien le papier peint utilisé pour les étoiles dans l'autre post.

C'est bien joli tout ça, mais bon ça va me servir à quoi.

 

Hummm réfléchissons. Ah mais j'ai fait des étoiles de tailles différentes avec ce papier, et pis j'avais parlé de faire un autre mobile... Allez hop hop au boulot....

CIMG2845 CIMG2844 CIMG2846

Voilà un mobile au couleur du papier.

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'origami et l'idée du mobile est très chouette. Je vais essayer d'en faire un dès que j'ai du temps. Où as-tu trouver les patrons pour l'origami?<br /> Bise<br /> Laetis
Publicité