Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Paf! Paf! Paf! Le loup ( fin )

bonjour tout le monde,

Ça y est mon "grand projet" est terminé, je peux donc vous le faire découvrir.

J'avais flashé sur un beau tapis d'éveil mais le prix  . Alors je me suis dit, j'ai le temps je vais tenter d'en faire un ; et me voilà partie pour 3 semaines de couture. 

Vous en avez vu à chaque fois des petits bouts alors maintenant je vous montre le final.

CIMG2857 La tête s'enléve avec un scratch et la queue avec une fermeture éclaire.

 CIMG2862CIMG2861

 

 

 

 

 

 

Il y à les petits jeux que je vous ai montré et il reste encore des attaches pour en mettre d'autres.

CIMG2864

Le tapis à vite été investi par mini moi. Ba oui je lui ai expliqué que c'était pour le bébé alors forcément, c'est aussi pour ses bébés...

Il y à du scratch sur une patte, une autre avec une boutonnière, et une avec du ruban.

Et pour pas que le tapis glisse de trop sur le parquet j'y ai mis du bulgom.

CIMG2855

(Ce qui à beaucoup amusé mini moi car on peut mettre ses pieds, ses mains dessus. Du coup prochaine réalisation un tapis "effet twister". )

 

Le tapis à différent tissu ( polaire, éponge, toile ciré,...).

J'espére qu'il plaira à mini moi n°2 mais il a déjà conquis mini moi n°1.

 

bon dimanche

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah dit donc quel beau boulot !!!!<br /> Il est superbe ce tapis, tu as vraiment du en pensser du temps ; mais le résultat est franchement magnifique !!!!!!<br /> Bravo, je suis 100 % fan !!!!
M
sacré boulot ! superbe idée le bulgum ...<br /> maintenant il faut attendre le bébé pour l'essayer ..c'est ça ?? <br /> bon dimanche !
V
j'aime beaucoup, j'ai fait le cube pour ma petite fille, j'ai mentionné que j'avais pris modèle chez toi et j'ai mis un lien sur mon blog!!<br /> Aurais-tu le tuto de paf!paf! le loup je voudrais le faire pour ma pitchounette, j'aime beaucoup c'est très original, elle grandit mais même elle pourra y ranger ses petits jouets ou autres!!<br /> Bisous et merci, je m'inscris à ta news<br /> Bon dimanche
Publicité