Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

encore des trousses

bonjour,

Nous voilà vendredi et j'ai fait des petites trousses pour pouvoir emmener les petits trésors de mini moi partout.

Cette fois elles sont faites en tissu ikéa et ça a été beaucoup plus facile à faire car le tissu ne glissait pas. Par contre j'ai essayé d'en faire une avec du scratch et ba c'est peut être pratique pour ma puce mais beaucoup plus long à poser que de mettre un ruban avec un bouton. En plus la deuxième technique permet de faire une trousse réversible...

CIMG2805

Bon week-end

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi les petits trousses ..; moi j'aime bien le scratch .<br /> <br /> bon week end !
Publicité