Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

bbooooouuuuuhhhhhh!!!!!

bonjour tout le monde,

passez un bon week-end?? Allez je vous montre ce que j'ai fait hier soir.

On m'a donné un potiron, j'ai donc fait une soupe et halloween arrivant bientôt je l'ai creusé pour en faire une belle citrouille.

CIMG2815CIMG2816(vue du dessus)

Moi je la trouve très belle. J'aimerai bien la garder un peu alors pour ça elle passe ces nuits dehors au frais et la journée elle est tout le temps allumé avec une bougie pour qu'elle sèche. Mais peut-être que quelqu'un à une astuce pour éviter qu'elle devienne toute poilue    . ( Bah oui moi je voulais une jolie citrouille souriante et pas une araignée....)

Bonne semaine

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité