Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

A pas de loup...

bonjour tout le monde,

alors quoi de neuf? Moi je continue doucement mais sûrement mon projet.

Je vous montre :

CIMG2802CIMG2803CIMG2804

On voit pas trés bien les couleurs désolé.

Alors la jambe est marron à pois blanc et le pied est d'un côté beige à pois blanc et de l'autre marron avec des "fleurs ". Dessus j'ai ajouté un scratch à petit pois vert, comme pour une basket. Bon j'en ai encore 3 à faire avec différentes activités d'éveil...

 

J'ai fait aussi une petite pochette pour le téléphone vu dans un autre post.

CIMG2801

Je pense que maintenant vous vous doutez ce qu'est mon projet. Non??

 

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité