Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Ca mijote

bonsoir tout le monde,

 

Je vous présente mes créations du mercredi, sur le thème de la cuisine.

.CIMG2798 CIMG2797

Les maniques sont faites avec du tissu ikéa, et la petite "gaziniére " avec du tissu noir du suédois et de la feutrine pour les plaques et les boutons. Bon le résultat n'est pas super mais cela satisfait pleinement mon mini-moi qui s'amuse à faire "tic tic tic " sur les boutons.

Et au menu soupe à la courgette... Bon appétit.

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ouvrage de plus fait avec goût et beaucoup d'imagination ..je reconnais bien la personne qui l'a réalisé. c'est un blog super.bonne continuation.. a bientôt.
K
Trop chou les "mini maniques"...<br /> Et vraiment sympa l'idée de la cuisinière ^^
Publicité