Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 117
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

envie de faire plaisir

bonjour tout le monde, comment allez vous en cet saint Frimin?

Moi trés bien, j'ai envie de faire plaisir à une petite grande fille qui aime encore jouer aux poupées. Pour cela je lui ai fait une serviette pour langer ses bébés avec des poches pour y intégrer les couches, lingettes,...

 

CIMG2795 CIMG2794CIMG2796

fermé par un petit bouton                                 les petites poches en bas                       en action

Tissu ikéa comme d'hab et serviette éponge de récup, ( merci Mamie  ) en plus quand je la couds ça sent la lessive de mon enfance. Hummm un régal.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité