Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
23 juin 2013

on va aux fraises??

Au début j'ai pensé qu'elle n'irait à personne...

et oui cette jolie jupe destinée a mini n°2  t. 90 mais sans marges de couture  (une erreur de ma part)

avait tout faut pour ma poulette qui porte déjà du 2 ans, 

j'ai donc rajouté de la dentelle pour l'alonger un peu,

mais elle taille tellement trop grand

et plaisait énormément à mini n°1

qu'elle finit dans son armoire...

 

CIMG5385

CIMG5386

et en plus elle tourne...

CIMG5389

j'ai stoppé les plis avec un point fantaisie 

parceque mes filles ont une facheuse tendance à découdre les plis...

CIMG5388

modéle : jupe à pli, des petites filles modèles

 

tissu de chez toto

boutons de mon stock

dentelle trouvé dans une brocante

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité