Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
21 juillet 2013

relooking

c'est l'histoire d'une petite chaise qui a du accueillir pas mal de postérieur ( dont le mien ),

mais qui n'était plus trop d'actualitée.

Ma grand-mère voulant s'en débarrasser je l'ai donc récupéré.

 

avant : 

dans ce style

(trop pressé de commencer je n'ai pas pris de photo )

 

après :

CIMG6183

CIMG6185

CIMG6184

évidemment il fallait un coussin pour les fesses car comme dirait Z.

" maman fait attention la chaise elle pique il y a du foin..."

bon après décapage, 4 couches de peintures et 3 de vernis

le résultat me plaît beaucoup.

 

Le petit sac est un sac week end de M comme marie

dont les proportions ont été divisé par 2 

pour que Z. puisse emmener ses affaires pour une nuit 

chez mamie...

je n'ai pas eu le temps de le doubler, la fermeture éclaire

est trop petite mais bon ça ne le gêne pas.

je l'ai fait avec de la tolie cirée.

bientôt un jour un grand pour moi... quand j'aurai le temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce rose est super flashy, ça met de la couleur! magnifique!
C
j'adore !!!
Publicité