Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
12 mai 2012

un peu de tout

Bonjour tout le monde,

je vous propose une petite déco rapide à faire et super jolie. Il vous faut une boite de conserve et du papier peint.

CIMG3245CIMG3246

 

 

Aprés on y met des crayons et voilà un joli pot, en plus on peut varier les tailles ...

 

 

 

 

 

 

 

Ma maman m'avait commandé des coussins rouges ni une ni deux je suis allée acheter du tissu. J'en ai trouvé du rouge tout simple, du rouge à pois blanc, du rouge à étoile blanche. Et voilà le résultat :

CIMG3222CIMG3223

 

 

 

 

 

 

 

 

Au départ je voulais faire un gros potiron mais il plaisait comme ça. Je dois encore en faire deux. Promis maman ils arrivent le tissu est coupé y à plus cas.... trouver le temps.

J'ai aussi fait une petite trousse car je cours toujours aprés les autres. Dés que j'en fait une hop elle à déjà une fonction et aprés je n'en ai plu pour glisser dans mon sac avec des jeux pour mini moi n°1 ou des couches pour mini moi n°2.

CIMG3325CIMG3326

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG3327

 

et oui cette fois j'y ai mis un scratch,

il y à que les idiots qui ne changent pas d'avis...

 

 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette tout ça! J'aime bien les p'tites pochettes ;-)
Publicité