Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
8 mai 2012

empreintes

bonjour tout le monde,

pour la fête des grand-mère nous avons fait un cadeau collectif, toute la famille y à contribué. Maman mettait la peinture au rouleau et papa tenait les pieds et voilà le résultat.

CIMG3224et on à fait ça 3 fois et oui moi aussi j'en voulais un.

Après j'en ai fait un avec ma main et une autre avec celui de zhom et hop une petite déco accroché dans l'entrée.

 

 

 

 

 

 

Nous ( ma soeur et moi ) avions aussi fait des essais de crayons en cire fondue au séche cheveux je vous en avais montré un avec des poissons et ba on en a fait un autre que je ne vous ai pas encore montré et ba le voici :

CIMG3208CIMG3210

 

le petit chat est découpé dans du papier collant à ardoise. Je l'ai trouvé à la foire ou tu fouilles pour trois francs six sous...

 

Celui là me plait plus que mes petits poissons mais il était destiné a notre mamie...

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité