Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
30 avril 2012

me re voilà

Bonjour tout le monde,

et oui vous ne rêvez pas lol, je suis bien là.  Désolé de cet absence je bidouille et couds toujours mais avec la reprise du boulot, la maison, les filles,... je n'ai plus assez de temps pour poster, snifff. Alors vu que c'est encore les vacances par chez nous j' en profite pour dépoussiérer mettre le blog à jour.

Alors j'ai cousu récemment des petits cadeaux pour des anniversaires bien sur vous devinez ce que c'est???

J'en ai fait de toutes les couleurs pour Noël, et pour tout le monde... Et oui gagné j'ai encore fait des bouillottes. Alors au début j'ai fait un rond à pois et zhom m'a dit que ça ressemblait à une pomme. Mouais pourquoi pas alors j'ai fini l'idée et j'en ai refait une, pis après je me suis dit tient pourquoi pas une fraise, pis pourquoi pas ... bref j'en ai plus qu'il n'en faut lol .

CIMG3279CIMG3324

J'ai encore fait plein d'autres trucs, mais toutes les bonnes choses ont une fin....

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité