Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 111
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
5 mars 2012

vive les couleurs

bonjour tout le monde,

J'ai trouvé un truc super sympa sur la blogo alors je me dépêche pendant que j'ai 2 petites minutes pour vous montrez.

J'ai vu ça en me promenant de blog en blog et j'ai voulu moi aussi en faire, mais je n'ai jamais trouvé ces fameux crayons. J'an ai pris des autres ( des pastels à l'huile ) le rendu n'est pa tout à fait le même. Je vais plutôt vous montrez et aprés j'explique c'est mieux...

CIMG3183CIMG3188

 Alors on colle ses petites pastels sur un châssis et on peut rajouter des petites déco. Ici ce sont des poissons fait avec des rouleaux de papier toilette et après il faut un bon sèche cheveux et

TADAM

 

CIMG3207

 

Bon J'ai du faire couler les couleurs avec une fourchette parcequ'elle ne voulait pas descendre. Soit mon sèche cheveux n'est pas assez puissant ou sinon c'est vraiment la faute des pastels...

 

J'ai encore plein de bricoles à vous montrez mais là les 2 minutes sont écoules on me réclame .... désole si des fautes traînent

 

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité