Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Bien cadré

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire des cadres que je vous ai montré dans un autre billet. Du moins il y en à 1 de fait, je ne sais pas si je ferais la même chose pour l'autre. Ce serait dommage. A moins qu'ils plaisent vraiment beaucoup ...

CIMG2980CIMG2983CIMG2982

 

Alors une petite conserve,( pour mettre des crayons) , avec un petit carnet que l'on peut défaire facilement. Et pour la déco des petites roses en kraft.

 

On peut mettre des crochets derriére pour l'accrocher prés du téléphone par exemple.

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous? Ça vous plaît?

Bonne journée...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée pratique et jolie. Et bravo pour ta bannière-rébus !<br /> :) :)
V
très joli et bien pensé!! Oui près du téléphone pour avoir de quoi écrire sous la main ça manque toujours bonne idée!! Bravo!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité