Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Petites trousses

bonsoir tout le monde,

Alors hier je n'ai pas eu le temps de coudre, mais je me suis rattrapée un peu aujourd'hui, en faisant une trousse de toilette pour mini moi n°2 mais aussi une trousse à "grande soeur". Certaines connaissent peut-être le principe de la boîte à papa ( des cadeaux pour le jeune papa pendant que la maman est à la maternité) ba moi je l'ai fait mais pour mini moi n°1. C'est une petite trousse dans laquelle j'y ai mis des feuilles, des gommettes, des crayons et il faut encore que je trouve des livres et d'autres petites bricoles.

CIMG2975CIMG2976

 

j'ai fait les 2 pareils comme ça pas de jaloux.

Mais celle de mini moi n°1 est faite entièrement en toile cirée et bah c'est beaucoup plus joli. Elle se tient très bien.

 

 

 

J'ai aussi fait un peu de peinture sur tissu pour ma couverture feuille. Maintenant j'attends que ça sèche et demain si j'en ai le temps je couds l'ensemble et vous montre le résultat.

CIMG2979

 

Le petit oiseau est gris métalisé avec un coutour noir qui gonfle quand on le repasse. Il y à aussi des petites notes de musique pailletées.

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée...

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce commentaire. ET oui ce sont bien des petits bonbons, plus précisément des smarties mais j'ai aussi des fraises tagadas. Je les ai trouvé à mondial tissu mais j'ai vu qu'il y en avait aussi à la foir'fouille.
C
Super idée les trousses à papa et aînés... J'avais eu l'idée d'en préparer mais les choses ont fait que pour les 2 fois on ne m'en a pas laissé le temps :-( Bah c'est pas grave, je les gâte à d'autres occasions ;-)<br /> En tout cas elle sont supers ces trousses... Le motif ce sont des bonbons?
Publicité