Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Calendrier de l'avent

Bonsoir tout le monde,

Ça y est j'ai enfin une idée pour mon calendrier de l'avent.

En ce moment je ne suis pas trop couture, et vu le temps qui file à une allure ( vous avez vu le jeu de mot ) je ne voulais pas me lancer dans un "grand" projet . Alors j'ai fait un peu de récup... Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me fais toujours avoir pour le rouleau de papier toilette, c'est toujours pour ma pomme.

Comme j'en avais un peu marre je les "planquais " dans le placard des WC, lol, autant dire que j'en avais un petit stock. J'en ai donc fait des petites pochettes fermé avec des oeillets, décoré avec du masking tape, le tout fixé sur un pelé-mêle que j'ai fait pour l'occasion.

Le résultat :

CIMG2938CIMG2939CIMG2940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( bon il en manque un ,le plus important bien sur, alors j'attends patiemment de me faire avoir... )

CIMG2942CIMG2943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon il ne fait pas trop noël, je pourrais mettre des paillettes sur le cadre ou des étoiles,... mais comme la déco n'est pas encore faite j'attends de voir si je le fais un peu plus festif...Des fois la sobriété c'est pas mal, et comme ça je pourrai récupérer le cadre.

Bonne soirée

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog aujourd'hui (et pourquoi pas avant hein je me le demande) et je trouve que tu fais de fort jolies choses ! je suis tombée chez toi via le blog des pommes ! <br /> j'aime beaucoup ton calendrier de l'avent ! idée à garder pour l'an prochain ! <br /> bonnes fêtes !
V
j'aime beaucoup je le trouve très original, tu as encore le temps de rajouter quelques petites choses!!!<br /> Faut que je fasse le mien!!<br /> Bisous
C
Il est chouette ton calendrier! J'aime beaucoup l'idée... Nous aussi avec ma crevette on stock les rouleaux, c'est une bonne base pour les activités manuelles! On fera surement une chtite déco avec pour noël aussi...<br /> En tout cas bravo, t'as bien travaillé...
Publicité