Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

la folie masking tape

Bonjour tout le monde,

comment allez vous?? Nous très bien, c'est chouette les vacances en famille...On prépare doucement les décos de noël, l'arrivée de mini moi n°2 et on masking tape tout ce qu'on trouve.

Allez la preuve en photo :

CIMG2936Pâte à sel ( coloré avec du colorant alimentaire) pour l'instant ça sèche un peu, après ça va cuire et puis paillettes et ruban . Voilà une petite déco de noël faite avec mini moi.

 

 

 

 

 

 

CIMG2930

Avec le masking tape on paut faire :

CIMG2929des pinces à linge décorés :

il n'y à plus qu'a mettre des petits aimants et hop sur le frigo, ou encore elles peuvent servir en cuisine pour fermer les paquets entamés.

CIMG2937

 

 

 

 

 

Aussi un petit stylo, premier d'une longue série...

 

Mais on peut aussi décorer des bocaux :

CIMG2931CIMG2932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et organiser ses placards pour que Zhom s'y retrouve :

CIMG2935 CIMG2934CIMG2933

 

 

 

 

 

 

 

On voit pas très bien rien du tout, alors sur les étiquettes j'ai écrit la taille des bodys, pyjamas,..

il y à aussi un tabouret mais en ce moment il est en activité...

Bonne journée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de bonnes zidées !!!!!!!!<br /> Bravoooooo
Publicité