Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
21 mai 2012

bracelet noeud

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert en me baladant des petits bracelets en cuir bien sympathique, j'ai trouvé un tuto ici et je me suis lancé.

Un vieux sac à main, des ciseaux, un peu de fil, de la glue, un bouton pression et 5 min. Pif paf pouf le tour est joué

CIMG3339CIMG3340CIMG3338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je ne suis pas fan, ce n'est pas vraiment mon genre mais c'est vraiment sympa à faire et en pas longtemps.

Je vais aussi tenter de faire une bague sur le même principe.

 

 

 

 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est chouette
Publicité