Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Bricoles

bonjour tout le monde,

Les vacances sont finis chez nous,  tout le monde à donc repris son petit train train quotidien. Pour ma part je suis allée flâné chez Emmaus et j'y ai trouvé pour 3€ deux tours de cadre.

CIMG2960Je voulais les peindre, ou habillé le tour avec du papier journal avec du vernis colle mais finalement ils sont sympa comme ça. Ils ont un "effet vieilli " qui je pense plaira au plus grand nombre. Normalement cela doit être un cadeau de noël mais il me plait vraiment beaucoup ^^^^.

C'est pas grand chose à faire, il vous faut ceci :CIMG2961

 

 

 

 

 

pour obtenir cela :

CIMG2962Bon je vous montre pas le résultat final, parce que je ne sais pas trop encore quoi faire et pis si cela devient un cadeau il n'y aura plus de surprise...

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité