Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Tu tires ou tu pointes???

Bonjour Bonsoir tout le monde,

Et non ce n'est pas encore au tour des quilles aujourd'hui ( j'attends toujours le patron...), mais d'un autre jeu.

 

Hier soir en regardant ma petite balle toute seule sur la table il m'est venu une idée. Et si je faisais un jeu de PETANQUE .

J'en parle à zhom, lui qui d'habitude me dit : " Ouais c'est bien ...", et bah la pas du tout. Il m'a dit : " Ouais trop cool, je vais pouvoir jouer à la pétanque à la maison , ça va être trop bien, vivement demain que je rentre du boulot " . J'étais . Oula ça veut dire que demain faut que je m'active...

Alors ce matin de très bonne heure ,( vers 11 heures ) j'ai commencé ma découpe de patron. Et quelques heures plus tard voilà le résultat.

CIMG2919CIMG2920

 

oui je vous entends dire : " Mais il manque le cochonnet " .

Alors pour le moment il y à la balle du jeu de quilles. Et mini moi va certainement inventé sa règle du jeu ( bah oui elle à que 20 mois ). Au pire ça fera un chamboule tout...

 

Et qui dit nouveau jeu, dit nouveau sac. Alors cette fois je l'ai rembourré et j'ai pris du tissu d'ameublement et il se tient beaucoup mieux.

CIMG2921CIMG2922CIMG2923

 

 

 

 

 

 

 

Et oui vous avez vu j'ai des petites étiquettes rien qu'à moi.

 

J'ai eu une autre idée de jeu, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire ...


A bientôt ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial ton jeu de boules!! ma petite fille aimerai sans doute jouer avec quelques balles, faut que j'y pense, mais pour l'instant je couds, fimote pour le téléthon alors ce sera après le 3 décembre!!<br /> Bisous
Publicité