Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

soirée étoilée

bonjour tout le monde,

hier sur le net j'ai trouvé des petits pliages sympa à faire et comme tous les lundis il n'y à rien à la télé, je me suis donc occupée en faisant ces petites étoiles qui vont peut être finir en guirlande.

CIMG2833 CIMG2834

tuto ici    ( les photos ne rendent pas comme il faut les couleurs. Elles sont beiges avec des ronds gris, taupe, rose )

Bon j'ai eu un peu de mal au début. J'ai essayé avec du papier de magazine, mais je trouve que ça na va pas, ça glisse de trop. Du coup j'ai pris du papier peint et ça va très bien, c'est super rigide. Et j'ai agrandi les dimensions ( 1,5cm * 50cm ) . Je vais essayer d'en faire des plus grosses pour la guirlande et peut être d'autres figures en origami.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité