Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 117
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Cubes et berlingots

bonjour,

alors je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui.

Je ne les ai pas fais par hasard il y à une suite... alors je vous laisse le soin de trouver ce qui peut aller avec. Un petit indice ça va être long à faire alors ne vous attendez pas à avoir la réponse tout de suite mais je vous en montrerai au fur et à mesure de l'avancé des travaux...

Les cubes :

CIMG2773CIMG2775CIMG2774CIMG2778

 

Ils ont tous des textures différentes ( polaire, tissu, toile cirée, satin, éponge) mais aussi un bruit différent. Le vert de la ouate et le rouge et le noir ont un sac dedans. Bon le noir va certainement me quitter , sniff,  pour aller à la rencontre d'un petit d'une collègue à Zhom, en espérant qui plaise...

 

les berlingots :

CIMG2772CIMG2777

Alors ils ont tous un seul bout de tissu mais ils sont tous remplis de façon différentes : riz, semoule et ouate.

 

Tous ces objets peuvent se suspendre ( super pour les promenades en cosy) mais aussi s'accrocher.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité