Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 111
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
12 mai 2013

un petit défi

ouffffffffffff oufffffffffffff ( je dépoussière un peu ) ;)

 

alors sur le swap grain de couture  un défi fut lancé :

faire un grain à sa sauce... ( sauce moutarde, béchamel ah ah ah )

 

voila une jolie alcyone transformé en robe boule,

normalement c'est un combi blommer mais peu pratique pour une petite fille de 3 ans je trouve.

CIMG5503

CIMG5504

CIMG5505

CIMG5506

CIMG5507

le tissu robe vient de chez emmaus (une petite affaire )

les pois viennent de Hollande un cadeau rapporté de voyage

et le passepoil maison fait avec du biais maison .

 

J'ai un peu galèré avec la doublure mais rien n'insurmontable,*

première pose de passe poil et je crois que je vais devenir addict

le rendu est superbe,

et ce que j'aime le plus c'est que aucune couture est apparente.

 

Elle plaît beaucoup à ma mini n°1 mais le temps ne permet pas encore de la porter un jour peut être....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Publicité