Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 111
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

robe de fête

Pas eu le temps encore de poster cette robe porté pour les fêtes.

un petit aperçu et je vous en dit plus après

mais attention toujours pas de repassage...

CIMG5000

vue de face

CIMG5002

vue de dos

CIMG5001

le petit noeud qui n'a pas trop aimé la machine à laver

la prochaine fois je prends les photos dés la sortie de ma machine

( à coudre bien sur )

CIMG5003

un petit bouton avec une boutonnière très basique

mais j'avoue je me suis trompée je l'ai fait sur le mauvais pan

c'est le petit trait blanc que vous voyez sur la photo du haut.

Taille 4 ans mais sans marge de couture pour obtenir un 3 ans

( une fois porté et en courant vite en vois plus rien )

CIMG5008

et vue de dedans ;)

 

Pour l'histoire :

Alors cette petite robe n'était pas du tout prévu.

c'est lors du swap de grains de couture que j'ai reçu ce coupon de tissu à volant

( au début je pensais que c'était un écharpe pouah la honte lol)

et en allant sur le blog de ma swappeuse creaty caro j'ai vu qu'elle avait réalisé une robe avec ce tissu, le patron gratuit de Her Little World.

Et puis c'était jeudi ( donc couture pour celle qui suivent ) et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire.

Alors hop je cherche le tissu qui va avec et voilà pis en plus il fallait une surjeteuse et moi je n'en ai pas ( enfin pas encore ;) )

alors le tissu rose à volant qui est pailleté mais j'ai préfère l'utilisé a l 'envers vient du swap ainsi que le bouton

mais je les ai vu chez mondial

et le tissu gris à pois vient de mon stock mais d'origine mondial aussi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité