Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Et pouf !!!!

Le père noël nous à bien gâté et

en voyant ce carton ça à tout de suite fait TILT;

pourquoi pas en faire un petit pouf.

J'ai regardé vite fait sur la toile et hop je me suis lancée et voilà.

CIMG4819

CIMG4821

j'ai du reconsolider le dedans car seul mini moi N°1 pouvait s'asseoir.

J'ai aussi fait une petite housse ( tissu du suédois colorié par mes soins )

et un coussin de sol.

 

CIMG5009

 

CIMG5010

 

CIMG5011

 

CIMG5012

 

CIMG5013

Le coussin de sol à fait son petit effet.

 C'est super facile à faire, je pense qu'il y en aura d'autres

mais plus grand pour pouvoir s'asseoir sur le balcon au printemps  ;)

 

 

A suivre :

CIMG5007...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité