Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

brrr il fait froid

Bonjour tout le monde,

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici,

  en Bourgogne,il fait froid

( 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma porte de voiture

obligé de passer côté conducteur pour ouvrir, c'est pratique ).

Bref tout ça pour vous dire que je me suis mise au snood.

Oui j'en ai déjà un tricoté par belle maman mes filles en ont un chacune

enfin mini moi n°2 en à deux car n°1 ne veut pas passer ça tête dedans


Mais moi j'aime bien adapter les couleurs en fonction des tenues

Alors un peu de polaire du tissu et en 1heure le tour est joué.

CIMG4691

CIMG4692un snood mais plusieurs possibilités.

CIMG4693

Le bleu est une surprise pour un petit bonhomme qui part au ski,

je l'ai même triplé histoire qu'il est bien chaud.

CIMG4713

CIMG4715

CIMG4716

CIMG4714

Le noir tout simple est pour moi bien sur,

je vais peut être lui mettre une petite fleur sur le côté.

Et je n'abandonne pas le snood pour zouzou, oh non,

je vais lui en faire un avec des pressions.

Affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité