Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

mes encours

Bonjour tout le monde,

Un petit moment que je ne vous ai pas montré de couture. Je vais remédier à ça tout de suite en vous montrant un petit bout de mes swaps.

Alors voilà un petit bout pour ma première swappée qui ne m'a pas posé trop de problème. Je n'étais pas satisfaite du devant alors un coup de découp vite et on recommence.
Et voilà c'est beaucoup mieux ainsi. Je me rends compte que je suis de plus en plus tatillon sur mes coutures d'autant plus quand c'est pour offrir...

CIMG4560

CIMG4561

désolé je ne peu pas vous mettre d'autres photos, je veux quand même laisser un peu de surprise à ma swappé. J'ai aussi fait une autre couture que je n'ai pas posté ici mais qui est sur le Swap de grains de couture, et d'autres bidouilles mais chuttt !!!!

Il me reste les à côtés...

 

Pour ma deuxième swappé c'est un beaucoup peu la galère.

Je savais déjà le patron que je voulais faire, je ne l'ai jamais fait mais vu les commentaires je me suis dis ça va pas de problèmes, finger in the nose.

Et ba je me suis plantée...

ça rebique, ça se découp aussi vite que son ombre, et en plus ça vole pas très bien...

Bref ça ne me plaît pas...

CIMG4562

CIMG4563

affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité