Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

Oh mon beau tableau

Bonjour tout le monde,

A l'ordre du jour un avant/aprés.

Zhom m'a ramené une croûte un tableau trouvé à son travail, en se disant que j'allais peut être récupérer le cadre. Et ba bingo, le jack pot, j'adore ce genre de petit défi alors bon je l'ai bien nettoyé le cadre et il à un peu patienté que son heure de gloire arrive, et voilà le jour fut venu en ce 18 octobre...

 

CIMG4022

CIMG4023hum ravissant!!!

CIMG4465

CIMG4466

CIMG4467

le cadre est de couleur gris-gris ce sont des restes de peinture, et de la peinture à ardoise.

Maintenant j'ai moi aussi un tableau pour me faire un petit pense bête pour ma couture.

Et une folie peinture à ardoise c'est emparé de moi tout ou presque y est passé ( des pots de fleurs, un meuble de rangement, un petit coin de ma table de couture,...)

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol oui j ai regardé la signature, mais vue la personne qui me l'a donné je pense qu'elle à fait les vérifications avant ;) <br /> <br /> Le jack pot c est pas pour maintenant,...
L
très beau... j'espère quand même que tu as vérifié avant que la toile n'était pas un chef d'oeuvre oublié ;-))))))
C
superbe j'adore, tu es comme moi tu touche a tous, c'est vrai que il est plus beau comme ça!
V
il est beaucoup plus beau comme ça!! Et le rose lui donne une touche de couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton zhom a bien fait de te le ramener.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
Super! Il est beaucoup mieux en gris! Et bien moi, monsieur m'a ramené un touret en bois du boulot! Faut croire que ma folie récup le gagne lui aussi!<br /> <br /> Au fait je fais un petit jeu pour la première bougie de mon blog, tu viens jouer?<br /> <br /> C'est par-là : http://clochetteetcie.canalblog.com/archives/2012/10/08/25272434.html
Publicité