Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

swap grains de couture

bonjour tout le monde,

 

Je participe et j'"oraganise" (pour l'instant je m'occupe plus du blog bannière,.. ) un swap  .

Il s'agit donc d'échanger une réalisation du livre grains de couture pour un savoir plus c'est par là.

Alors je connais ma swappée, (c'est à dire celle à qui je fais une surprise) évidemment je ne vais pas vous dire qui c'est car elle peut rôder par ici ; mais il y à donc forcément celle qui me swap qui farfouille dans tout mon  petit univers pour mieux me connaître.

Je tenais juste à lui souhaiter bonne chance....

 

ps : je suis très curieuse et j'adore jouer à l'inspecteur Colombo...

 

Sinon pour ma swappée j'ai déjà une idée
 sur le patron mais il faut encore que j'approfondisse mes recherches....

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou la quelle belle info, vite je vais continuer mes recherches,... Lol
C
roo j'aimerai bien savoir quoi lol, non je rigole mais tu peux aussi apres avoir fait du grains de couture prendre d'autre patrons je te le dis et tu le saura pour l'organisation du prochain swap, ta swapéé est a 500m de chez moi nana nana moi je sais ce que tu va recevoir du moins elle est en recherche!
Publicité