Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

En retard....

Bonjour tout le monde,

Oulala ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par la... Mais j ai une bonne excuse mini moi n2 est arrivé le 28 décembre et depuis c'est une nouvelle organisation qui ce mets en place doucement. J'en oublie pas pour autant la couture puisque je m aperçois qu'il me manque quelques petits accessoires que je vais essayer de faire entre 2 tétées, 1 sieste, 1 machine,.... Le quotidien d'une maman déborde  .

En attendant je vous souhaite une bonne année  à très bientôt .

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Bienvenue à cette petite Lilie ;-)
L
Contente de te retrouver sur le blog! Je suis sûre que tu vas vite trouver ton ryhtme de croisière! j'espère que la petite Lilie va bien ainsi que la "grande soeur"...
C
C'est une pitchounette qui se prénomme Lilie.
V
Oh oui c'est une nouvelle organisation, c'est un pîtchounet ou une pitchounette? Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Publicité