Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

" Challenge sourires" 2

Bonjour tout le monde,

Et oui encore une petite cousette pour les enfants hospitalisés.

Hier je me suis dis que les petits bouts allaient certainement avoir plein de doudous, mais les plus grands aimeraient peut être autre chose. Alors je me suis lancée dans des petites trousses à compartiments, un petit bonheur à coudre,... Alors j'en ai fait 2 qui vont partir dès demain matin ...

La première pour une petite pitchoune :

CIMG3040CIMG3042

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG3041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième qui fait plus petit mec avec un petit message

CIMG3045CIMG3046

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai encore des idées et j'espére pouvoir les réaliser demain...

Bonne journée

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables tes petites trousses ! Bravo :)
M
c'est super mignon !!! tu vas faire un et une heureuse ! merci à toi c'est super !
L
Mais c'est fantastique, tu ne t'arrêtes plus! Merci pour générosité, c'est vraiment adorable!<br /> 2 sourires supplémentaires, merci!
Publicité