Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Je m'y suis collée...

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai toujours pas retrouvé le fil du pistolet à colle, mais j'ai trouvé un autre cordon qui fait l'affaire tant mieux. Je ne voulais pas en acheter un autre alors que celui la fonctionnait bien.

Bref j'avais quand même plein de chose à faire avec alors ça s'entassait un peu, du coup je m'y suis mise cet après midi.

CIMG3017

Voilà des bagues faites avec de jolis boutons . Bah oui il faut bien égayer ses petits grands doigts en ces jours un peu tristounet (et en plus à moindre coût , environ 2€ )

Il y en  à une faite avec plusieurs boutons en nacre ( sur le pouce ) et les autres sont des boutons de mondial tissu.

 

 

 

 

CIMG3024CIMG3023Et des "pinces pour frigo " faites avec des petites roses collées sur une pince à linge avec un aimant. Une petite bricole de plus à offrir  à noël...

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée...

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité