Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

"il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes "

bonsoir à tous,

quoi de neuf aujourd'hui?? Alors pour moi customisation de torchons ( d'ou le titre).

Alors que je vous explique un peu, car cela n'a pas été facile du tout. Je me suis servie de flex et de ma super copine, mais problème: comment fonctionne le flex?? Alors tant pis je me lance on verra bien...Déja tout un art pour mettre le flex sur la feuille de transport,... bref je vous passe les détails. Tout ça pour finalement avoir que la moitié des motifs que je voulais et pour les coller à l'envers. Et oui je voulais me customiser un tee-shirt mais à la place j'ai customisé......... le torchon....

voila le résultat :

CIMG2731

Oui il est joli ce chat, mais il est pas centré sur le torchon et moi je le voulais sur mon tee-shirt

Du coup je me suis entraînée sur des torchons qui s'ennuyaient dans mes placards et qui ne voyaient jamais le jour.

CIMG2743CIMG2744

Je crois qu'ils vont être souvent de sortie...

 

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité