Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

craft robo

bonjour tout le monde,

le week-end à été bon?? Chez nous, tranquille entre paquets de mouchoirs et éternuement .... Bref j'ai quand même fait quelques petites bricoles.

 

Tout d'abord je vais vous présenter ma nouvelle copine " Craft Robo" une super machine de coupe, elle découpe avec précision tout ce que je lui demande ( enfin presque lol ). Avec je peux faire des stickers, des custo de vêtements, des étiquettes,...              Voici la bête

Bon je suis encore novice, il y à plein de petites subtilités que je n'ai pas encore compris mais ça va venir. Alors maintenant je vous montre ce que j'ai fait ce week-end.

Tout d'abord des étiquettes :

CIMG2710CIMG2711

Mais aussi un stiker effet miroir qui m'a donné du fil à retordre mais ça valait le coup quand même, non??

CIMG2708CIMG2717CIMG2715

désolé pour le rendu :(

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, je ne savais pas que l'on vendait cette machine, j'aime beaucoup tes cubes je voudrais les faire pour ma petite fille tu fais des carrés que tu couds et tu mets de la ouatine?<br /> <br /> Bises et bonne journée
S
J'aime beaucoup ta fée, mais c'est vrai que c'est toi qui l'a "fée", hi hi hi !!! Bises
V
Hein hein, super pratique cette machine!!! Jolis stickers en tous cas! Bon lundi.
Publicité