Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 112
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

sac à l'arrache

Non ne vous inquiétez pas je ne me suis pas fait volée mon sac ;) 

C'est juste un sac fait sans patron comme d'hab, et dont je ne connaissais même pas le résultat. J'avais une vague idée, je voulais qu'il ressemble au sac en toile cirée de l'atelier de kitty.

Alors j'ai mesuré les cotés "à l'arrache" avec une pochette en carton lol pis je me suis mise à ma machine. Bon le résultat n'est pas trop mal, mais ils est trop petit, enfin du moins pour moi. Je pense qu'il fera le bonheur d'une petite fille, malgré ses petits défauts. J'ai cousu la doublure à l'envers ( les coutures ne sont pas cachées, gggrrrrr), et la petite pochette à l'intérieur est un peu basse. ( vous ne la verrez pas, car j'ai un peu honte de "mon intérieur " )

CIMG2703

J'ai plus qu'à en faire un autre plus grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité