Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 113
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

petit pot en tissu

J'avais déjà vu ces petits pots dans l'atelier de kitty, mais je n'en n'avais pas encore trouver l'utilité. Mais maintenant que je sais ce que je vais mettre dedans il m'en fallait un.

Le voici, le voilà tadam....

CIMG2699

Bon je n'ai pas tout à fait suivi le tuto ( ça c'est mon problème j'ai du mal à suivre une recette j'aime bien faire à ma sauce) du coup le petit pot n'est pas réversible. ( je ne vais pas m'amuser à le retourner tous les matin, :) )

Je vais certainement en faire un autre avec les même tissus mais inversés.

 

Pour info, dedans ce sont des lingettes lavables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité