Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c m'oie ki lait fée
Visiteurs
Depuis la création 7 111
Publicité
c m'oie ki lait fée
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

" A l'oeuvre on connaît l'ouvrier "

Et ba voilà, je fais partie de la blogosphére...

Alors je crois qu'une petite présentation s'impose. Je suis une jeune maman de 25 ans qui aime toutes les activitées manuelles et depuis peu en repos forcé.

Du coup j'ai plein de temps pour créer, réaliser les petites bricoles qui me trottent dans la tête depuis un moment.

Aller assez de blabla je suis pas trés forte pour ça en plus je vais "ESSAYER" de vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire dans mon précédent commentaire que je t'ai ajouté à ma liste de liens...
C
Je me suis aussi lancée il y a peu de temps! ça nous fait un point commun. Je ne suis pas couturière pour un sou mais je bricole un peu alors si ça te dit de venir faire un tour, n'hésite pas à me laisser un p'tit commentaire. Comme toi, j'imagine, j'ai besoin d'encouragements!<br /> @ bientôt j'espère...
T
Bienvenue ! J'ai tout regardé ! et tu fais de bien jolies choses. Longue vie à ton blog<br /> Bises
M
bienvenue sur la blogo!! ;)
Publicité